Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

CARTON ROUGE POUR CARREFOUR

Le CARREFOUR NIMES-ÉTOILE A OSÉ…  FAIRE LA PROMOTION DE LA CORRIDA !

L’Alliance Anticorrida a immédiatement réagi

Article ci-dessous

NIMES - Les anti-corridas investissent la galerie de l'Etoile

L'hypermarché Carrefour et la galerie marchande l'Etoile ont choisi de vivre à l'heure de la feria nîmoise : des places de corridas à gagner, une exposition d'habits de lumière,  de tenues flamenco et de photos... Une action qui n'est pas du goût des anti-corridas qui se sont invités ce matin dans l'enceinte du magasin pour manifester leur désapprobation.

Claire Starozinski, présidente d'Alliance Anticorrida a dénoncé là "une intoxication tauromachique et une pollution visuelle" avant de découper en petit morceaux  sa carte Carrefour. Un exemple qui a été suivi les douze adhérents qui l'accompagnaient.

pour_le_blog 1 J.jpgRéagissez à l’article :

http://www.nimes.maville.com/actu/forum_-NIMES-Les-anti-corridas-investissent-la-galerie-de-l-Etoile_-1380942_actu.Htm?idAvis=202827

Commentaires

Scandaleuse cette apologie de la corrida, étalée, avec tout son folklore de couleurs et de costumes magnifiques dissimulant la barbarie, le sadisme, et l'horreur d'un spectacle ignoble !!!
Il est grand temps que les gens qui ne sont pas "pour" la corrida rejoignent les anti corridas pour faire cesser cette honte !!!

Écrit par : Aurore de Provence | 31/05/2010

Abolition de la corrida sur tout le territoire Français. Respect pour tout ce qui nous entoure et vit.

Écrit par : Maryse Gasqueton | 14/09/2010

Je suis une fervente amie des animaux. Je lutte contre toutes violences physiques infligées à des êtres sensibles, notamment la corrida ou je suis présente chaque fois devant les arènes. Les deux dernières fois, Béziers et Nîmes. Comme l'homme, tous les animaux ont leur place sur la Terre. Abolition!! de la corrida!! Respect de la vie!!!.
Je suis l'amie de Françoise Gérardin, aujourd'hui disparu, nous combattions ensemble. Elle me manque très fort.
Bien amicalement à tous les amis des animaux.
Maryse Gasqueton

Écrit par : Maryse Gasqueton | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.