Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

Journée pour le végétarisme

Jérôme et Florie.jpgEn cette période précédant Noël et le Jour de l'An, c'est toute une orgie de nourriture qui se déploie ! Les grandes surfaces regorgent de nourritures festives...

La publicité s'en donne à coeur joie pour vanter le plaisir de déguster du foie gras, de consommer des crustacés  vivant leur derniers jours sur l'étal des  poissonnerie....avant d'être plongés vivants dans l'eau bouillante !!!!

Lorsqu'on connait l'horrible manière dont sont gavés les oies et canards, lorsqu'on connait l'insoutenable souffrance que subissent les animaux élevés industriellement on ne peut rester insensible !!!!

Faire la fête, bien manger, OUI ! Mais pas au prix de la souffrance  des animaux. C'est inacceptable !

Il faut informer les gens, c'est ce qu'on fait de courageux militants à Avignon, place de l'horloge le 12 décembre, par un froid glacial.

Manger beaucoup de  viande est néfaste à la santé des humains et de la planète, cela est maintenant prouvé .

Alors même si vous ne pouvez vous en passer, diminuez votre consommation de produits carnés. Joël distribue des tracts.jpg  Sur les photos : Florie, Jérôme et Joël vice-président du CLAN

Commentaires

Bonjour,
j'habite Villeneuve les Avignon, je voudrais vous contacter, mais je ne trouve ni adresse mail, ni tel....
Comment faire?
Bonne journée

Écrit par : Odile | 22/12/2009

Bonjour tt le monde !
Je suis un étudiant ingénieur agronome
Merci pour ce blog qui essaye de remettre le doit sur l'importance critique de l'environnement et de la nature. Personnelement c'est pour le première fois que je visite ce blog. Mais j'ai une petite proposition c'est que la nature et l'environnementt sont vraiment vagues comme notions, ce n'est pas seulement les arbres et les forêts ou les eaux etc... mais la nature en plus de tous ce qu'il ya sur le blog englobe l'Homme. il ya des amis humain comme nous qui souffrent de la superiorité sauvage des autres! Je crois que vous avez compris, mais d'une autre manière si on voie ce que vivent les africains, les palistiniens, les SDF...etc. On peut dire comme a dis Hobs l'homme est un loup pour l'homme.
Ce que je veux dire est que on doit parler plus des humains que des animaux. l'Homme d'origine est plus noble que les animaux.
Enfin j'espère que vous m'envoyez votre feed-back.

Écrit par : Elyasse | 10/01/2010

Le message commence à passer ... On peu parfaitement se passer de manger de la viande.

Écrit par : http://energie-verte.blogspot.com/ | 21/01/2010

Les commentaires sont fermés.