Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

A LIRE, de Michel TARRIER : NOUS, PEUPLE DERNIER

Non ce n'est pas du catastrophisme !!!! Michel TARRIER analyse la situation planétaire avec lucidité et réalisme
Nous peuple dernier.jpgNOUS, PEUPLE DERNIER

 

Puisqu’il n’en reste qu’un, nous serons celui-là !

 

Si vous figurez dans cette liste, c’est qu’à un moment ou à un autre, assurément pour une cause afférente à l’écologie, nous avons eu un rapport privilégié, au moins un agréable contact en ligne, nous avons partagé un sujet ou bien vous avez lu certains de mes livres…

 

En l’occurrence, je voudrais juste vous faire part de la parution imminente de mon nouveau bouquin (448 pages) : Nous, peuple dernier, aux Éditions L’Harmattan.

 

Un livre qui n’aurait pas dû paraître…, tant est grande la difficulté d’être publié quand on s’en prend, sans détours, aux racines du mal et que l’on ose la thèse d’un syndrome de la civilisation occidentale.

 

Les thèses que je professe, pour être de vraies vérités qui semblent déranger l’écologiquement correct, sont cinglantes, se heurtent aux tabous d’un obscurantisme (in)-digne de notre actuel Moyen Âge, et n’ont donc pas l’heur de plaire au commun des médias et des mortels.

 

Je dois donc me montrer humble et besogneux, et accompagner chaque parution par un travail de communication de proche en proche, un réel porte-à-porte en ligne. Ce qui n’est d’ailleurs pas désagréable puisque nous sommes entre amis.

 

Ce livre, je l’ai tout de même écrit pour vous…! Alors, si vous souhaitez le lire et que vous préfériez l’acquérir avec la dédicace autographiée du compagnon de route que j’espère être, vous pouvez me le commander directement en suivant les instructions ci-dessous.

 

La page du livre :

http://perso.wanadoo.es/tarrieri/NousPeupleDernier/Ecologue-philosophe.html

 

Le sommaire est en pièce jointe.

 

Pourriez-vous faire un large écho à la parution de ce livre sur vos sites et vos blogs ? Je vous en remercie chaleureusement.

 

Bientôt en vente chez votre libraire et dans les librairies en lignes (Amazon, Fnac, etc.).

 

Amitiés terriennes.

 

Michel Tarrier

 

 

__________________________________________________________
Michel R. TARRIER
tarrieri@wanadoo.es / tarrierster@gmail.com
34-952.960.182 / 34-629.528.333
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Tarrier
http://www.planete-attitude.fr/profile/MichelTarrier
http://www.larevuedesressources.org/spip.php?rubrique115
 
"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (Jean Rostand).

Commentaires

ayant lu vos deux livres précédents comme j'ai aussi aimé les deux derniers de Yves Paccalet, je vais bien-sûr lire ce dernier, me semble que sur le site "anarchie verte"l'expression "peuples derniers" était déjà là.Pourriez-vous m'aider à retrouver un entomologiste qui était avec moi à Orléans , membre des Naturalistes Orléanais. Il était en 68 jeune spécialiste des coléoptères, super doué, il a certainement continué. Moi j'étais élève de Pierre Aguesse en écologie appliquée. Il avait fait sa thèse sur les Odonates en Camargue. Thierry Sallantin

Écrit par : Thierry Sallantin | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.