Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2008

Y'en a marre !!!!

panneau ( bas).jpgpanneau ( haut).jpg« Y’en a marre !!! »

Oui il y en a assez ! Nous ne supportons plus ce régime faussement démocratique, cette république « bananière ». Ces personnages politiques qui ne pensent qu’à recueillir des voix, sans véritables convictions, loin très loin du peuple….Nouvelle forme de souveraineté ! Avec la cour des députés, sénateurs, avec les journalistes dont la grande majorité a abandonné toute déontologie.

Je ne dis pas qu’il n’existe, aucun homme ou aucune femme politique sincère, mais quel est leur pouvoir au sein de partis immuables ????

Le fric, mène le monde. Tout le monde ***s’en rend compte…..mais personne n’agit.

Navrante constatation !

Tous manifestent, les pêcheurs, les routiers, les agriculteurs, mais chacun  pour soi, alors que le problème est généra, le pétrole est hors de prix, il n’y en a presque plus….

Les mers et les océans se vident, à qui la faute ?  Les famines menacent, et la natalité augmente.

 « Jacques Diouf, le Directeur général de la FAO (1), a indiqué jeudi dernier, au cours d’une conférence au siège du Parlement européen à Bruxelles, que le nombre de personnes souffrant de la faim a augmenté de quelque 50 millions au cours de l’année 2007. » Comme si tout cela était une fatalité.

Oui, il faut tout changer et commencer par le commencement, il ne s’agit pas de raccommoder ici où là, faire l’offrande de petites mesures ridicules qui ressemblent à des miettes données aux oiseaux….

On prend le problème à sa source

D’abord la planète, le climat, l’air, l’eau, la terre ce qui est fondamental, ce dont nous avons tous besoin pour vivre, nous, les êtres vivants, humains et non-humains, et TOUS ! Pas seulement une petite partie des habitants de la planète qui s’approprient toutes les richesses de la terre !!!!

TOUS VIVANTS, nous apporte les solutions pour que se perpétue la vie sur terre, le règne végétal, et ses infinies espèces, les arbres, les plantes les fleurs, le règne animal, dont nous faisons partie. Car la vie des êtres humains est intimement liée à celle de la biodiversité.

Nous formons un TOUT indissociable

Alors maintenant ne restons pas les bras croisés, agissons, avec TOUS VIVANTS avec des hommes et des femmes intègres, sans compromission, déterminés , des hommes et des femmes politiques nouveaux, avec une politique nouvelle, avec des idées innovantes pour une société nouvelle fondée sur le RESPECT DU VIVANT.

Les enfants sont déjà mobilisés (voir note du 20/06/08, TOUTES UNIES POUR SAUVER LES ANIMAUX)

il n'y a plus une minute à perdre !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.