Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2007

Tous pour l'abolition des corridas

842a9d4d6e0cda78f6c10053004ea87e.jpg Manifestation à Nîmes pour la féria de Pentecôte

Elles étaient toutes présentes le samedi 26 mai : La FLAC, organisatrice, le CRAC, et l’Alliance pour la suppression des corridas, ainsi que des représentants de nombreuses associations dont le CLAN, la CVN, etc….pour défiler dans les rues de la ville. Mais on n’a pu voir que des banderoles et pancartes montrant  la cruauté des corridas. Les participants scandaient les paroles :

 OUI A LA FERIA….NON  A LA CORRIDA ! 

LA TORTURE N’EST PAS NOTRE CULTURE

Il faut ajouter que le dimanche 27et lundi 28 mai 2007, l'Alliance Anticorrida a commandé une campagne aérienne dans  toute la région et notamment le centre de Nîmes pour inciter le million de visiteurs qui se déplacent chaque année à fuir les corridas. L'appareil a pu dominer les arènes pendant les corridas, les restaurants et les bars bondés, les Jardins de la Fontaine lors des joutes nautiques
ainsi que tous les villages environnants dans lequel étaient également organisés des jeux taurins et même des corridas à Caissargues ! 
LA LUTTE PROGRESSE….. CONTINUONS !!!

Alliance pour la supression des corridas http://www.anticorrida.org

 

Comité Radicalement Anti Corrida

http://www.anticorrida.com

Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas  http://www.flac-anticorrida.org

Une manifestante s'est glissée dans la peau du taureau !59e78e99a26939816aded9594a19041e.jpg (Photos Dominique Siccardi)

Commentaires

Bravo à tous les manifestants d'avoir participé au rassemblement contre la torture !!

Écrit par : Adrien | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.