Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2007

Stand contre la vivisection

medium_Stand_contre_la_vv.jpg Dans le cadre de la semaine mondiale des animaux de laboratoire (du 21 avril au 28 avril) organisée par International Campaign, un stand a été installé place de l’horloge à Avignon de 12h00 à 20h00 le samedi 28 avril 2007. Delphine, militante du collectif de défense animal a tenu le stand avec d’autres militants. Plus de 300 signatures on été récoltées réparties dans les nombreuse pétitions notamment contre la vivisection. Cette action a attiré beaucoup de monde et les nombreuses photos d’animaux torturés dans les laboratoires ont choqué beaucoup de gens. De nombreux touriste écoeurés par les mauvais traitements infligés aux animaux, sont venus signer nos pétitions. Des tracts étaient également à la disposition des passants, ainsi que la liste des produits non testés sur animaux. Plusieurs journalistes/photographes sont venus poser quelques questions aux militants.

Le lendemain 2 articles de journaux ont été consacrés sur l’action. La radio France bleu Vaucluse a également diffusé une « intervention » sur notre action, on pouvait entendre. Adrien, membre du Clan, s’est exprimé sur l’horreur de la vivisection malgré les méthodes de substitution qu’il faut développer.

medium_Adrien_et_Delphine.jpgAdrien et Delphine

 

Commentaires

Parce que je suis profondément écologiste, parce que je ne me trouve pas plus importante que le papillon dont j'ai pris le nom, car j'ai le plus profond respect pour les animaux, je remercie du fond du coeur Adrien, Delphine et tous ces jeunes qui luttent contre la souffrance animale.

Écrit par : Aurore de Provence | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.